Les opérateurs téléphoniques Algériens

L'Algérie compte trois principales opérateurs téléphoniques, cette liste récapitules les différents tairfs pratiqués chez ces derniers et les différentes offres qui y sont disponibles.

Si vous cherchez à téléphoner depuis la France ou depuis un autres pays vers l'Algérie voyez plutôt dans la sections téléphoner moins chers vers l'Algérie.

Présent au Moyen Orient, en Asie et en Afrique, Orascom Telecom Holding (O.T.H.) est un leader dans le domaine de la téléphonie et des nouvelles technologies.

Implanté en Algérie, en Egypte, en Tunisie, au Pakistan, au Bengladesh, en Irak et, au Zimbabwe, le groupe Orascom Telecom compte désormais 50 Millions d’abonnés dans le monde, ce qui lui confère une envergure internationale.

C'est en juillet 2001 que le groupe Orascom Télécom remporte la deuxième licence de téléphonie mobile en Algérie, et ce pour un montant de 737 millions de dollars.

Avec 2,5 milliards USD d’investissement depuis 2001 à ce jour, fort d’un capital humain de plus de 2900 employés, 13 Millions d’abonnés, et plusieurs offres et solutions (GSM et VSAT), Orascom Télécom Algérie (membre du groupe Orascom Telecom) demeure, en tous points de vue, l’opérateur favori des Algériens.